http://atlas.coolforum.info/index.php?theme=test
les guerriers d'outre tombe Index du Forum

inscription-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers d'outre tombe Index du Forum -> forum -> le bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knarf
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:51 (2012)    Sujet du message: inscription- Répondre en citant

- quelques mots sur toi:                                            
- pseudo IG:                                                               Knarf12
- niveau de protection:                                                                                       je repart d'en bas
statistique de combat
- victoire:
- défaite:
- nombre et durée moyenne de connection par jour:                                        le plus possible                                    
- qui connais tu comme autre joueur dans le jeu:                                             Immortel, arca  humqui  draknard entre autre.
- le pourquoi tu les a quitter ou tu as été virer:                                                  ma cb chauffait trop...
- quels sont tes qualités qui font qu'on devrai t'accepter, tu apporterais quoi? des sous; des cf, mon implication perso. comme exemple j'ai créer le fofo New viling...

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers d'outre tombe Index du Forum -> forum -> le bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation